Fin de l'opération Kiwiz - Eyrolles n°3

Actualitéalsacréations

Publié par le (5301 lectures)

alsacréations kiwiz eyrolles operation

C'est aujourd'hui 21 décembre que se termine la troisième opération de partenariat entre Eyrolles et Alsacréations.

Pour rappel, ce partenariat s'effectue sous la forme de livres Eyrolles offerts aux membres "actifs" d'Alsacréations. Le terme "actif" désignant ceux possédant un certain nombre de points Kiwiz (gagnés en publiant articles, tutoriels ou actualités) dans leur besace.

Ce partenariat, devenu dorénavant trimestriel, s'achève aujourd'hui et reprendra au mois de mars sous le même principe. Voici les heureux bénéficiaires de cette Opération n°3 ainsi que leurs gains :

Encore un grand bravo à ces bénéficiaires et un grand merci pour leur activité sur Alsacréations. Les ouvrages seront expédiés directement par Eyrolles.

Et à bientôt pour la prochaine édition... gardez vos kiwiz de côté ;)

Et Joyeux Noël !

Commentaires

J'ai bien reçu le mémento. J'en profite, d'ailleurs, pour signaler une erreur : pour les colonnes multiples, tu dis qu'IE les implémente à partir de la version 6 ; or, IE 9 ne les implémente pas même (contrairement à IE 10). De même, certains sélecteurs, notamment la pseudo-classe :lang et les sélecteurs d'attribut comportant les signes ~ et |, sont présentés comme des sélecteurs CSS 3, alors qu'ils existent déjà en CSS 2.1.

Commentaires clos