OSIY LE VERGER
www.elitwork.com
Message privé
Gérant d'ElitWork
- Fidèle depuis 2006
- Présence 4 heures
- Posts36
Gérant d'ElitWork
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)