Développeur front-end et PHP freelance
- Fidèle depuis 2012
- Présence 4 heures
- Posts22
Développeur front-end et PHP freelance
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)