Etudiant en école d'ingénieur, amateur HTML/CSS, 2D et 3D sur pc
- Fidèle depuis 2012
- Posts1
Etudiant en école d'ingénieur, amateur HTML/CSS, 2D et 3D sur pc
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)