Paris - Annecy - Lausanne
www.sumseo.com/
Message privé
Graphiste - Webmaster
- Fidèle depuis 2005
- Présence 9 heures
- Posts146
Graphiste - Webmaster
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)