Harstad, Norvege
Message privé
Geologue, expert SIG...et autre
- Fidèle depuis 2010
- Posts1
Geologue, expert SIG...et autre
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)