Étudiant en infographie (web-design)
- Fidèle depuis 2010
- Présence 0 heure
- Posts2
Étudiant en infographie (web-design)
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)