Neuchâtel
www.ndezign.ch
Message privé
Graphiste / Webmaster
- Fidèle depuis 2010
- Présence 0 heure
- Posts9
Graphiste / Webmaster
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)