Montpezat
www.microlinux.fr
Message privé
Consultant logiciels libres
- Fidèle depuis 2009
- Présence 1 heure
- Posts33
Consultant logiciels libres
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)