Casablanca
www.pixelblog.org
Message privé
Infographiste-Web-Photo
- Fidèle depuis 2008
- Présence 0 heure
- Posts7
Infographiste-Web-Photo
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)