Montpellier
www.chevalvert.info
Message privé
Glandeur sur le net
- Fidèle depuis 2006
- Présence 2 heures
- Posts14
- Commentaire1
Glandeur sur le net
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?
(Joséphine ange gardien)