Les soirées Firefox de l'ambassadeur

Actualité

Publié par le , mis à jour le (13595 lectures)

Les soirées Firefox de l'ambassadeur sont toujours un succès...

Ce jeudi 26 octobre, notre Ambassadeur a organisé une petite sauterie dans son loft afin de promouvoir la sortie de la version 2 du navigateur Firefox, ce qui semble-t-il lui tient très à coeur.

Il n'a pas fait les choses à moitié car tout le gratin du business et du showbizz s'est rué pour être présent à la soirée.

Mon oreillette me dit que certaines des stars présentes... n'étaient en fait que des sosies très ressemblants. Saurez-vous les reconnaître ?

Note : ce billet se veut volontairement humoristique. Si une personne présente sur les photos se sent lésée, qu'elle n'hésite pas à me signaler son ressentiment. Je supprimerai aussitôt l'affront.

Les photos ont été choisies parmi celles réalisées au cours de la soirée et affublées d'un tag "firefoxparis" sur Flickr. Elles restent la propriété de leurs auteurs. Là aussi, si un photographe se sent lésé...


EDIT : Ah tiens, Stone ou Charden a même été interviewé par Guy Lux !

Commentaires

Mais...! Mais...! Décidément, Raphael, quand je pense qu'on s'est manqués...

'faudra que tu m'expliques comment ce billet trackback'e le mien, là, je vois pas :-?

@TDD > je ne sais plus comment je suis tombé sur ton sympathique billet, mais j'y ai trouvé une url de trackback et là... hop, le miracle s'est fait !

Muhuhuhu, dire que je ne l'ai pas vu par moi meme ce billet et qu'il m'a été signalé par un pote :p

Tsssk tsssk, tu craques mon garçon, c'est mal :p

Comme chaque fois qu'on se rencontre, c'est un vrai bonheur, vivement la prochaine !

Quant à la soirée, c'était vraiment intéressant, de très intéressantes discussions à propos du navigateur, des standards Web ou des DRM.

Félicitations.

Salut tlm
je vien d'installer FireFox 2 et depuis il me met un message d'erreur et ne veu plus fonctionner il dit qu'il est deja charger et kil ne repond plus et il se ferme mais dans le gestionaire de tache il y est pas meme dans processus

Commentaires clos