[Relayage] Apéritif du côté de ParisWeb 2006

Actualitéaccessibilité

Publié par le , mis à jour le (9604 lectures)

On vous en a déjà parlé ici, Paris Web 2006 s'annonce de plus en plus comme LA rencontre Web à ne manquer sous aucun prétexte.

Les places étant limitées, je ne sais pas où cela en est, mais si j'étais vous je me renseignerais assez rapidement.

Imaginez un rassemblement réunissant Denis Boudreau (cybercodeur.net), Karl Dubost (W3C), Laurent Denis et Elie Sloïm (Temesis.com, Opquast, Openweb), Tristan Nitot (Mozilla-Europe, Standblog, Openweb), Daniel Glazman (glazman.org) et bien d'autres encore dont Laurent Jouanneau ;) !

Bref, l'événement d'envergure se rapproche de plus en plus et à cette occasion, les organisateurs de Paris Web 2006 nous proposent un petit apéritif communautaire qui, ma foi, me semble être une excellente idée pour discuter de façon moins formelle.

Je pense en faire partie :)

PS : ah oui au fait, je ferai une apparition "officielle" autour d'une Table Ronde le vendredi soir... si vous avez des questions sur les kiwis par exemple ;)

Commentaires

Les conférences ont l'air très intéressantes ! Hélas, ce n'est pas vraiment abordable pour un étudiant, surtout s'il n'habite pas sur Paris...

Tout de même Arnaud, on est à 30 euros la journée. Je sais que ce n'est pas rien quand on doit payer ses études, mais ça reste franchement abordable.
Et là je parle sans même comparer aux autres conférences du même type qui se compte en centaines d'euros voire au dessus du millier.
Après si tu doit prendre le train pour Paris c'est une autre histoire, mais il n'y a pas de tournée dans toute la France de prévue ;)

Arnaud > rassure toi, je suis étudiante, je me suis inscrite, mais la je viens d'apprendre que je suis sur liste d'attente :'( et vu que les places sont limitées, ca m'étonnerais que je puisse y aller au final.
C'est dommage, ca collait bien avec mon mémoire de fin d'année, mais bon, c'est la vie, j'ai du m'incrire trop tard. En tous cas, c'est quand même bien d'avoir pensé aux étudiants sur ce coup, vraiment bien :)

Après la spip party ça sera une deusieme occasion de se rencontrer, j'y serais les deux jours et à l'apéro aussi je pense.

Pour les listes d'attente on se rapproche donc je donne de moins en moins de garanties là dessus, mais il est loin d'être impossible qu'on les fasse encore bouger d'ici le forum.

Je suis dégouté... pfff, faudrait qu'ils fassent un tour du côté de Luxembourg ou Bruxelles un jour...

Mais je crois que c'est dans mes rêves...

Commentaires clos