Concours Alsa en faveur de Mozilla-Europe

Actualitéalsacréations

Publié par le , mis à jour le (10653 lectures)

AlsacréationS lance un nouveau concours original : le but final sera cette fois de soutenir l'association Mozilla-Europe.

Le principe de ce nouveau concours est très simple : vous êtes invités à imaginer un motif de tshirt sympa dont le thème pourrait être le Web et l'informatique en général (vous pouvez imaginer un Tshirt "AlsacréationS", ou "Mozilla", mais rien ne vous y oblige).

Mozilla Europe

Ensuite, les meilleurs tshirts (après période de vote des membres) seront placés dans la Boutique pour y être vendus au profit de l'association Mozilla-Europe [1] (tous les bénéfices sur ces tshirts de concours seront reversés à Mozilla), et les meilleurs des meilleurs se verront récompensés par des lots de sites partenaires.

Le concours commence officiellement demain le 1er juin, tout le monde peut y participer (membre Alsacréationsou non) et je vous invite à consulter tranquilement le règlement avant de vous lancer.

Tous ceux qui se sentent concernés pour un soutien de Mozilla-Europe peuvent donc le faire par deux moyens : proposer des motifs de tshirts pour le concours, ou... acheter un ou plusieurs tshirts gagnants qui seront placés dans la Boutique Alsacréations.

Vous l'aurez compris : une fois de plus l'intérêt n'est pas de remporter un gros lot (même si les récompenses sont sympas quand-même), mais de participer à un concours ludique tout en soutenant activement une association qui nous est chère.

Si vous êtes vous-même webmaster, ou que vous possédez un blog, vous pouvez soutenir cette initiative en participant à sa diffusion médiatique.

Bref, à vous de jouer, vous avez plusieurs cartes en main !

PS : N'hésitez pas à poster vos questions et commentaires sur le Forum AlsacréationS.

banniere du concours

Notes

[1] Précisons que l'initiative d'avoir choisi Mozilla-Europe est de notre fait ; ce n'est pas Mozilla qui nous a contacté pour ce soutien.

Commentaires

Arf, mes modestes talents de graphiste me permettrons-t-ils de faire mieux qu'au concours de slogans ? (je m'étais bien ramassé faut dire :D )

Commentaires clos