Recherche active d'emploi !

Actualité

Publié par le , mis à jour le (19934 lectures)

Enfin disponible suite à un gros projet qui se termine, et bientôt en fin de contrat dans mon emploi-jeune, me voici en pleine recherche d'emploi dans le domaine de l'intégration (X)HTML / CSS, des Standards Web et de l'Accessibilité du Web aux handicaps.

Jusque là, mes activités web ne constituaient qu'un à-côté de mon emploi principal en tant qu'emploi-jeune dans une association sportive.

Je compte à présent faire de ces à-côtés une occupation à plein temps, pour rejoindre un poste fixe (centre de formation web ou agence web) et je suis donc ouvert à toutes les propositions des sociétés alsaciennes qui recrutent actuellement des collaborateurs dans le domaine du Webdesign et/ou de l'intégration (X)HTML/CSS.

Comme vous pourrez le lire sur mon curriculum vitae, j'ai déjà une petite expérience de quelques années dans le domaine de la conception web, du webdesign, de la compatibilité navigateurs et d'Accessibilité.

Mes compétences techniques sont principalement axées sur XHTML et CSS, en passant par des notions de PHP, de Javascript et de Flash (petites notions !), sans oublier l'emploi de logiciels comme Dreamweaver ou Fireworks. J'ai également des expériences dans la création de sites sous les CMS SPIP, Plume et Dotclear.

Je lance donc un appel aux éventuels lecteurs de ce carnet. Je suis disponible, avide de connaissances et ouvert à toutes les formations nécessaires pour évoluer et surtout... très motivé !

Commentaires

Perso, je serais concerné, je sauterais sur l'occasion de t'embaucher. Décideurs de tous poils : jetzt get los !

@solo et yeca > vous me direz combien je vous dois :P

@pablo > non malheureusement, je ne peux quitter mon Alsace car mon amie est encore sous contrat à Strasbourg pour quelques années.

Je te ferais un petit billet ce soir. Mais tu auras peut-être déjà trouvé d'ici là :)
Et sinon, t'as bien raison de pas quitter Strasbourg, te laisse pas aspirer par la spirale parisienne :)

En plus le télé travail est grandement facilité grâce aux mails, Skype et le reste je ne pense pas que pour ce type d'emploi il soit vraiment indispensable d'être sur place, tant que tu fait ce qu'on te demande et que tu peux te connecter au serveur pour mettre en ligne..

:)

desoude, tu devrais corriger les (nombreuses) coquilles qui se sont glissées dans ton texte, sur ton blog. ;)

Salut,

Si tu es alsaciens et que tu a un blog je te propose de faire parti de l'annuaire alsablog qui recense tous les Alsablog de … France et de na var … euh a non du tout mais alors la pas du tout d’Alsace et d’Alsace ça suffira déjà. Haut Rhin/Bas Rhin ça fais déjà du monde…

Bon ben que dire de plus si ça t’intéresse fait un tour sur

alsablog.free.fr

Et tu verras par toi-même
Tchao A plus
Ps je vois que tu pourra m'aider pour le design de mon site si souvent critiquer ahahah

Je doute fort qu'avec tes compétences tu trouves. Tu touche un peu au HTML ? Dreamweaver, ca te dit quelque chose ?

Ha ha ha bonne chance Sibelius !

J'te proposerais bien pour ma boîte mais tu vas me piquer ma place ! I wanna be the accessible xhtml css project manager !

Bon courage en tout cas...

Wow ben que dire à part merci les gens !
Je n'ai pas encore trouvé, mais ça ne saurait tarder dirait-on ! :=)

Et l'on se met à regretter de ne pas pouvoir profiter de la chance de collaborer avec toi !
Viel glick :o)

C'est clair que ca va te faire du bien de taffer un peu vu comment tu moules sur ton forum en étant "online" toute la journée ! Les jours où y a pas de nouveaux sujets toutes les 5 heures, tu fais quoi ? T'écrit des poëmes ?!? ;)

Hum ...

Je pense qu'il y a eu un spam pornographique maisj'en suis pas sur :-) ...

Po cool...

Bon pour en revenir au sujet initial, je dois te dire plusieurs choses :

1 - Bonne chance...
2 - N'hésite pas à t'inscrire sur Monster ou Stepstone, site européens de recherche d'emplois ! Ca a bien marché pour moi, j'ai espoir pour toi,


:-) Et je fais passer le mot aux français que je connais.

Etant passé par là moi-même, je ne peux que te souhaiter énormémemt de courage...et de patience.....

Je compte m'exiler dans un futur plus ou moins proche à San Francisco pour monter une boîte de Publishing&Consulting. Je t'aurais bien proposé de venir, mais je crois qu'on mange pas beaucoup de choucroute à SF :]

Un peu tard, mais bonne chance tout de même.

Commentaires clos