L'Allemagne prend position contre Internet Explorer

Actualité

Publié par (membre du staff)
le , mis à jour le (9369 lectures)

L'Office fédéral allemand pour la sécurité de l'information et la fédération des associations de consommateurs invitent les internautes à abandonner Internet Explorer au profit de Mozilla ou d'Opera

Source : Silicon.fr [fr]

Trouvé via le forum World-Informatique [fr]

Raphael fait partie de l'agence Alsacréations, contactez-nous pour des projets de qualité !

Commentaires clos