Firefox 3.6 Beta 4 disponible

Actualité par (Développeur web, Paris)
Créé le (8108 lectures)
Tags : web, Firefox, beta, Firefox 3.6

La fondation Mozilla vient de mettre à disposition du public la dernière version beta de Firefox 3.6.

Au programme, la possibilité de faire lancer les scripts de manière asynchrone, le support du plein écran pour la balise HTML5 <video> et des polices de caractère de type WOFF pour la propriété CSS @font-face. On notera de plus le correctif de quelques 140 bugs et une optimisation des performances JavaScript.

En ce qui concerne les nouveautés intéressantes pour les développeurs, il existe maintenant un état "indéterminé" pour les <input> checkbox et radio. De plus, l'élément <input> files supporte désormais l'attribut multiple, permettant ainsi d'uploader plusieurs fichiers avec un seul élément de formulaire.

Une liste détaillée des changements est disponible sur le site de Mozilla.

Télécharger Firefox 3.6 beta4

Source : http://twitter.com/mozhacks

Commentaires

Skoua a dit le

C'est pas forcément quelque chose d'important mais cette nouvelle beta 4 corrige aussi le bug qui poussait le chat de Facebook à se déconnecter de manière intempestive, pour ceux que ça intéresse. :)

Messenjer a dit le

La possibilité de faire lancer "les scripts" de manière asynchrone ? Tu sais où on peut trouver plus d'informations à ce sujet ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la note de release.

Skoua a dit le

J'ai juste trouvé ça https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=503481 sur Bugzilla, apparemment il s'agit juste d'un attribut à l'élément script donc il faut tester avec ça.

scapers a dit le

opera power

Akhilleus a dit le

La 3.6 intègre notamment les dégradés CSS (via -moz-*-gradient) : http://hacks.mozilla.org/2009/11/building-bea...

Deadly Pumpkin a dit le

ça intègre toutes les fonctionnalités CSS3 disponibles actuellement en fait ;)