Le service Emploi d'Alsacréations s'associe avec LesJeudis.com

Actualité par (Intégrateur du Dimanche, Strasbourg)
Créé le (5874 lectures)

LesJeudis.com, le célèbre site emploi informatique, vient de proposer un partenariat de contenu pour enrichir le service Emploi d'Alsacréations.

Depuis ce jour, des annonces directement issues du site LesJeudis.com apparaissent au sein des offres d'emploi Alsacréations (on les repère grâce au petit pictogramme icone LesJeudis.com).

Pour les demandeurs d'emploi, l'avantage est de pouvoir profiter d'annonces supplémentaires, ciblées "développement et design web" : le panel d'offres récentes devient de plus en plus fourni !

Commentaires

Oncle Tom a dit le

Excellent ça !
Par contre j'imagine que les plus anciennes annonces toujours en lice sont pourvues. Or beaucoup d'entre elles figurent encore sur le site. Peut-être faudrait-il envisager un mailing automatique tous les mois ou deux mois pour rappeler aux gens l'existence de leur annonce sur Alsacreations ?

Raphael a dit le

@Oncle Tom : le problème est que LesJeudis ne proposent pas d'option pour indiquer qu'une de leurs annonces est pourvue, donc nous non-plus à l'heure actuelle.

christophe a dit le

bonjour, et bravo :-) Par contre, l'idéal serait que les offres soient également pubiées et accessibles avec RSS ou Atom...

Raphael a dit le

@Christophe : c'est déjà le cas normalement. En tout cas, les annonces apparaissent sur mon agrégateur.

Sunny a dit le

J'espère que ces offres ne vont pas troubler la qualité des offres que l'on trouve sur alsacréations, tournées sur le petit monde de l'accessibilité et des standards du web...

raphael a dit le

@Sunny : il ne faut pas trop s'inquiéter car nous gardons la main sur l'admin d'Alsa. On peut modifier ou ne pas publier une annonce.