RGAA : fin des appels à commentaires

Actualité par (Intégrateur du Dimanche, Strasbourg)
Créé le (7007 lectures)

Sur la demande d'Aurélien Levy, je rappelle que les appels à commentaires concernant le RGAA (Référentiel Général d'Accessibilité pour les Administrations) prennent fin le 25 juin.

A l'heure actuelle, et selon Aurélien, le nombre de retours et commentaires est très maigre. Si certaines personnes ici se sentent motivées et impliquées dans l'Accessibilité Numérique (et je suis persuadé qu'il y'en a), n'hésitez pas à faire entendre votre voix et à poser vos questions sur le site dédié au RGAA.

A vous de jouer !

Commentaires

goetsu a dit le

Pour être précis les commentaires officiels se font par mail à dgme-rgaa@finances.gouv.fr . Merci d'avoir relayer l'info Raphael

Jérémie a dit le

Le délai est trop court pour étudier le machin correctement. Surtout que le document sur l'accessibilité est lui-même d'une accessibilité délicate.

goetsu a dit le

un mois et demi me semble qd même un délais raisonnable. Passé cette date, l'adresse email sera toujours active mais plus tôt on a les retours plus vite on peut les prendre en compte.

Quand à l'accessibilité "déclicate" du document, je suis preneur de retours car jusque maintenant ils nous a plutôt été dit le contraire.

Si la remarque porte sur le contenu lui même, il peut être (trop) technique mais je pense que tout le monde est en mesure de donner un avis sur le document description et scénarios sur lequel se joue une grande part du RGAA.