Appel à orateurs et sponsors pour la Kiwi Party 2013

Actualité par (Intégrateur du Dimanche, Strasbourg)
Créé le (6396 lectures)
Tags : alsacréations, kiwiparty, kiwiparty2013

Viendez sur le site de la Kiwi Party !

C'est parti pour la 4è édition de la Kiwi Party, notre événement réunissant des conférences autour des thèmes de la conception web et de ses bonnes pratiques : accessibilité, ergonomie, nouveautés technologiques, conformité aux standards. 

Où ? Quand ? Comment ?

Pour cette année 2013, la Kiwi Party aura lieu le vendredi 28 juin 2013 durant toute la journée, à l'Epitech de Strasbourg, pour ne pas changer nos bonnes habitudes. La soirée (dite sobrement :after) se tiendra dans un lieu encore tenu secret.

L'événement - car cela nous tient à coeur - demeurera entièrement gratuit... enfin sous condition que nous trouvions des sponsors (voir partie consacrée à ce sujet).

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, elles le seront au courant du mois de mai.
Cette année encore, 150 places seront disponibles. Afin de satisfaire un maximum de personnes, nous procèderons à trois vagues de pré-inscriptions successives.

Appel à orateurs...

Vous vous sentez l'âme d'un orateur, ou vous souhaitez simplement partager vos idées, votre savoir-faire et changer le web ? Proposez une conférence, faites-nous part de votre sujet et de vos idées !

microphone

Le formulaire de l'appel à orateurs est à votre disposition à l'adresse www.kiwi.gg/orateurs. La fin de l'appel à orateurs est fixée au 1er avril 2013 inclus.

Comme précédemment, nous organiserons a priori deux sessions de conférences en parallèle : une présentation de 45min en grande salle ainsi que des mini-conf / ateliers de 20 minutes. Le choix sur le contenu se fera durant le mois d'avril et sera détaillé sur le site de la Kiwi Party, nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que possible.

Information importante : il s'agit d'un événement dont les frais sont couverts par des sponsors et par Alsacréations. Nous tenons à dédommager autant que faire se peut les orateurs pour leurs déplacements ou hébergements, mais nous ne pourrons certainement pas couvrir tous les frais engagés. À titre d'exemple, la moyenne des défraiements pour le déplacement s'élevait autour de 150 euros par orateur l'an passé et nous avions pu réserver l'hébergement pour les orateurs venant de loin dans un pittoresque hôtel du centre de Strasbourg.

Simon Brice

... et aux sponsors

Les sponsors jouent un rôle prépondérant pour cet événement puisque c'est grâce à eux qu'il peut avoir lieu et accueillir autant de participants. L'an passé, grâce Epitech, Eyrolles, RIM/Blackberry, Microsoft, Novaway, Dunod, TeKniPC et Kiubi nous avons pu être accueillis dans de magnifiques locaux au centre de Strasbourg, pu rembourser une partie des frais des orateurs, et disposer de lots pour les gagnants du Quiz et même de tablettes Blackberry Playbook pour chacun des orateurs !

Nous souhaiterions bien évidemment réitérer ces petites attentions cette année et accueillerons avec plaisir tout partenaire qui nous permettrait d'offrir des lots lors des jeux organisés durant la journée ou de participer aux frais.

Si vous êtes un gentil sponsor, contactez-nous. Pour les détails, téléchargez le dossier de partenariat / sponsoring (PDF 700 Ko).

Commentaires

Gili a dit le

Rha j'me réjouis :p

Victor BRITO a dit le

Et si l'on a rempli le formulaire de l'appel à orateurs avant l'annonce « officielle », est-on obligé de recommencer ?

dew a dit le

Pas d'inquiétude tout est bien mémorisé.

Nico3333fr a dit le

Je confirme que l'année dernière, les orateurs ont été reçus et choyés comme des rois. :)

tetue a dit le

Rôh, mais il faut que je me dépêche de proposer un sujet !