Appel à orateurs pour la Kiwi Party 2012

Actualité par (Intégrateur du Dimanche, Strasbourg)
Créé le , mis à jour le (5967 lectures)
Tags : alsacréations, kiwiparty, kiwiparty2012

Kiwi Party

La Kiwi Party est un événement réunissant conférences et ateliers, autour des thèmes de la conception web et de ses bonnes pratiques : accessibilité, ergonomie, nouveautés technologiques, conformité aux standards. Pour sa 3è édition, la Kiwi Party aura lieu le vendredi 4 mai 2012 durant toute la journée, à l'Epitech de Strasbourg.

Appel à orateurs...

Microphone

Si vous désirez participer à cet événement en tant qu'orateur, faites-nous part de votre candidature et de vos idées.
Mise à jour : le formulaire de candidature est à présent clos.

Nous organiserons a priori deux sessions de conférences en parallèle : une présentation de 45min en grande salle ainsi que des mini-conf / ateliers de 20 minutes.

Le choix sur le contenu se fera durant le mois de mars et sera détaillé sur le site de la Kiwi Party, nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que possible.

Information importante : il s'agit d'un événement dont tous les frais sont intégralement couverts par des sponsors et par Alsacréations. Nous tenons à dédommager autant que faire se peut les orateurs pour leurs déplacements ou hébergements, mais nous ne pourrons certainement pas couvrir tous les frais engagés. À titre d'exemple, la moyenne des défraiements s'élevait autour de 100 euros par orateur l'an passé.

... et aux sponsors

Les sponsors ont un rôle prépondérant pour cet événement puisque c'est grâce à eux qu'il peut avoir lieu et accueillir autant de participants. L'an passé, grâce à Epitech, Kiubi, Eyrolles, Dunod et Devclic, nous avons pu être accueillis dans de magnifiques locaux au centre de Strasbourg, pu rembourser une partie des frais des orateurs, et disposer de lots pour les gagnants du Quiz.

Nous souhaiterions bien évidemment réitérer ces petites attentions cette année et accueillerons avec plaisir tout partenaire qui nous permettrait d'offrir des lots lors des jeux organisés durant la journée ou de participer aux frais.

Sponsors, contactez-nous !

Commentaires

_laurent a dit le

May the fourth be with you

jojaba a dit le

C'est noté. Sa se passe durant les vacances scolaires apparemment, je vais pouvoir venir avec mon fils ;)

Gili a dit le

MMMMhh je me réjouis, je conseil à tout le monde de venir, l'année dernière je m'étais amusé comme un ptit fou ^^ (et en plus j'avais appris pleins de choses !).

J'espère qu'on aura droit à des orateurs aussi bons que l'année dernières :-)

Zeldemir a dit le

Je vais m'inscrire et je me réjouis aussi ! L'idée est très alléchante et puis c'est aussi une occasion pour aller découvrir Strasbourg :P