[Compte-rendu 1] Concours de tshirts pour Mozilla-Europe

Actualité par (Intégrateur du Dimanche, Strasbourg)
Créé le , mis à jour le (8588 lectures)
Tags : alsacréations

Lancé il y'a moins d'une semaine, le concours de tshirt organisé par Alsacréations au profit de l'association Mozilla-Europe démarre sur des chapeaux de roues !

A peine le temps d'annoncer le concours et de passer un week-end de Pentecôte, que pas moins de 27 motifs ont déjà été validés par les modérateurs !

Tout le monde peut les consulter sur la page dédiée, et les membres du forum peuvent laisser des commentaires, des suggestions et des idées d'améliorations. N'hésitez pas, cela rendra ce concours encore plus vivant et de qualité.

N'oubliez pas, vous les créatifs, que tout le monde sans exception peut participer et proposer son motif. Ce n'est pas réservé aux membres d'Alsacréations. Vous n'êtes d'ailleurs pas limité à une seule proposition, mais pouvez envoyer jusqu'à trois motifs de votre crû. Attention cependant à bien lire le règlement qui est assez strict : nous avons dû refuser de très beaux visuels car ils affichaient le logo de Firefox alors que cela n'est malheureusement pas autorisé.

Autre conseil : éviter d'en faire trop, de proposer des visuels complexes, enchevêtrés et difficiles à comprendre. Faites simple et allez droit au but : faites des tshirts que vous aimeriez porter dans la rue !

Petit rappel des dates butoirs : les créatifs ont jusqu'au 25 juin pour envoyer leurs motifs, puis une semaine de vote décidera quels sont les tshirts préférés qui mériteront de figurer dans la Boutique (attention, seuls les membres du forum Alsacréations, inscrits avant cette date pourront voter).

Bonne suite de concours à tous et à vos idées ! :)

Commentaires

Cinq.CinquanteSix a dit le

Certains logos sont beaux, mais aucun ne me me fait envie.

Raphael a dit le

Ah moi j'avoue que je serais prêt à en porter deux ou trois.

C'est vrai que dans l'ensemble il y'a pas mal d'idées très bonnes, mais au final... les motifs ne sont pas encore vraiment extras (avis perso)... mais il reste encore pas mal de temps :)